Nouveauté Clarins : le maquillage laitié

Clarins

Je suis ravie de vous proposer une revue beauté avec deux belles nouveautés Clarins.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d’abord, Clarins est une enseigne engagée auprès de l’environnement avec de belles valeurs. Les formules des soins Clarins, sont composées de principes actifs comme des extraits de plantes, de fleurs, des ingrédients très inspirants et innovant. Clarins rend la vie plus belle ! Sur l’e-shop vous retrouverez plusieurs soins, pour le corps, le visage, du maquillage, des soins solaires. Le tout pour des problématiques spécifiques selon vos besoins.

 

 

Revenons à nos moutons, c’est avec plaisir que je vous présente les deux nouveautés Clarins : le Milky Mousse et le Milky boost. Cela fait 2 semaines que je teste ce duo, dans le cadre d’un partenariat, j’ai décidé de partager avec vous mon avis.

 

 

 

 

 

 

 

Un duo Clarins ultra gourmand, onctueux et doux pour la peau

 

 

 

 

Milky Boost Clarins

 

 

C’est une découverte pour moi, car c’est un lait maquillant, une petite bouteille qui m’a beaucoup apporté !

 

Ce lait, existe en 5 teintes j’ai opté pour la teinte 02 Nude lactée, parfait pour les peaux médiums. En plus d’être un soin le milky boost est un maquillage teinté !

 

C’est grave à la magie de la micro-encapsulation que la formule lactée possède de micros perles magiques, se transformant au contact de la peau. De plus, l’encapsulation des pigments apporte douceur, blancheur, hydratation et bien plus encore. L’effet est vraiment surprenant et tellement agréable.

 

Pour le fini et l’application : c’est un lait qui possède un effet bonne mine, une couvrance vraiment légère pour une application simple. Inutile d’utiliser un pinceau ou une éponge, je trouve que l’application au doigt comme si vous appliquez une crème hydratante est la meilleure des applications ! D’ailleurs vous pouvez appliquer par-dessus votre fond de teint habituel couvrant pour un fini sans défaut.

 

Nous sommes sur une formule avec 93 % d’origine naturelle, composée d’extrait de kiwi bio et de lait de pêcher. Ces actifs végétaux présents dans le lait de pêcher lisse et contribue à la tenue du maquillage ou encore la poudre de bambou matifie le teint.

 

La texture est impressionnante, à la fois douce, légère et confortable, vous ne pouvez qu’apprécier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui plus est la petite bouteille est 100 % recyclable, made in France. Le format est de 50 ml et concentrée.

 

Mon avis :

I love it ! Dès la première application je suis tombée sous le charme de ce lait maquillant ! Le résultat est bluffant, la texture passe de blanc à beige, en quelques secondes. Il est hydratant, confortable, léger, parfait ! Le teint est uniforme, éclatant et lumineux. Également, les imperfections sont estompées ainsi que les marques de fatigue. Une pépite que je vous recommande, si vous aimez la texture légère, l’effet bonne mine et la simplicité, le Milky boost est fait pour vous ! Sans parler du parfum, il sent bon l’abricot et franchement on a envie de boire le lait. Un vrai coup de cœur qui mérite vraiment d’être adopté.

 

 

 

 

 

 

Milky Mousse Clarins

 

 

De la même façon que le Milky Boost, il possède des teintes. Je vous parle ici du Milky peach 02. J’ai toujours aimé les lèvres couleur pêche. Par ailleurs, il existe 6 teintes toutes aussi sublimes les unes que les autres, douces et lactées à la fois.

 

Le milky mousse est une crème fouettée colorée pour les lèvres. C’est un soin assez addictif, avec une texture sur les lèvres légère et fraîche.

 

Tout comme le milky boost, celui-ci est enrichi en lait de pêcher, il agit comme un véritable bain d’hydratation : les lèvres sont aussi douces qu’un nuage de lait.

Le lait de pêcher : l’atout douceur et nutrition. Reconnu pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, il aide à retrouver une peau et des lèvres douces et veloutées.

 

Le fini est magnifique et passe partout, au travail, en sortie entre copine ou pour un dîner, je trouve l’effet naturel et séduisant. Sachez que le Milky mousse, embellit les lèvres, colore mais soigne en les nourrissant et en les hydratant. Il peut être utilisé en journée mais également le soir avant de dormir pour régénérer vos lèvres et les hydrater en profondeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois vous avouer, que j’ai vraiment craqué sur le milky boost, c’est une merveille pour ma peau, l’effet est sublime et c’est le soin parfait pour la saison printemps-été. La peau ne graisse pas et reste hydratée toute la journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie infiniment Hivency et Clarins pour cette belle découverte !

 

 

 

Lequel de ces deux soins vous plait ? Que pensez-vous de Clarins ?

 

Mon avis sur la cure détox Skinny Mint

 

 

THE END

Mysweetbeauté

Une bloggeuse beauté passionnée à qui partager sa passion lui tient à cœur. Vous retrouvez pleins de conseils beauté pour vous sentir mieux de jours en jours.

View Comments

  • Le milky mousse a l'air parfait. ça me donne super envie. Merci de la découverte. L'application a l'air simple et j'aime bcp ce qui donne effet bonne mine. Belle journée à toi

  • les 2 produits me tentent à mort! comme toi je ne connaissai pas les laits maquillants ! merci :)

Recent Posts

Sérum AHA BHA anti-imperfections de Garnier

 Je vous présente le nouveau sérum AHA BHA au charbon anti-imperfections de Garnier. Venez découvrir cette nouveauté avec moi.

1 mois ago

Fresh : laits végétaux corporels et soin à la rose

Retrouvez mon avis sur les nouveautés Fresh : laits végétaux corps et soin à la rose pour le visage. on…

5 mois ago

Super BB cream Erborian au Ginseng : mon avis

Connaissez-vous super bb d’Erborian, la nouveauté du moment ? Une bonne couvrance avec un fini naturel, découvrons ensemble ce que…

5 mois ago

La montre aviator Fredson Fraser de Trendhim

  Trouvez un cadeau pour homme pour une occasion, n’est pas chose facile. Surtout que Messieurs sont exigeants en ce…

10 mois ago

Masque de nuit Aqua Bomb de Belif

Retrouvez une revue beauté concernant le masque de nuit Aqua Bomb de Belif. Un soin hydratant qui agit pendant que…

10 mois ago

Les sérums Bye Bye It Cosmetics : mon avis

Dites Bye Bye aux problèmes de peaux avec les sérums Bye Bye It Cosmetics. Retrouvez ma revue complète avec tous…

10 mois ago