my sweet beauté test routine visage ella baché

Lutter contre le froid hivernal avec Ella Baché

Ma routine Ella Baché 

En cette période hivernale, il est important de protéger sa peau au maximum. Et pour cela il faut être bien équipé voici ma routine Ella baché.

Depuis plusieurs années j’utilise les soins Ella Baché et je vous en parle en toute honnêteté. Comme vous le savez Ella Baché est une marque française qui propose des soins 100 % naturel. On a  des soins pour développer la beauté en profondeur. Celle-ci possède un sublime institut rue de la Paix à Paris. Je vous invite à consulter leur site qui est très bien fait et propose des soins pour tous types de peau : ELLA BACHE

On le sait tous, la période hivernale fragilise la peau et il faut bien la protéger face à ce froid. C’est pour cela que je vous propose un article avec trois produits hydratants, pour nourrir et réconforter votre peau.

Zoom sur trois produits visage Ella Baché :

La crème Royale, nutrition riche de la gamme NUTRI’ACTION, en 50 ml,

Mais aussi, la crème regard nourrissante de la gamme NUTRI’ACTION, en 15 ml,

Et la crème mains, tomate protectrice de la gamme ELLA PERFECT en 50 ml.

soins nourrisants ella baché avis

Je commence par les soins du visage

La gamme Nutri’Action, parfaite pour les peaux sèches et très sèches elle apporte réconfort, nutrition et protection. La gamme propose plusieurs soins, aujourd’hui je vous parle de la crème royale puis la crème regard.

La crème royale nutrition riche

Le but de cette crème possède plusieurs bienfaits. Elle hydrate, nourrit, apaise, répare et régénère. Vous l’avez compris c’est la crème à avoir absolument pendant l’hiver (et pas que…).

Composition : vitamine E, oméga 6 d’huile de germe de blé nourrissants et protecteurs, Cire d’abeille relipidante. Ce qui permet de prendre soin de la peau est le miel et ses bienfaits.

Pour qui ? Les peaux sèches et très sèches, c’est magique.

C’est une crème à appliquer matin ou soir ou les deux, sur une peau propre bien sûr. Elle est sans parabens, sans colorant et sans silicone, donc votre peau vous remerciera.

Sa texture : onctueuse et à la fois riche, elle pénètre rapidement sur la peau, laisse un film protecteur agréable.

Mon avis : cette crème apporte une sensation de confort et de protection. C’est exactement ce que l’on cherche quand on a la peau sèche : une bonne crème nourrissante et hydratante. Avec ma peau sensible, la crème royale nutrition riche rend ma peau parfaite. En réalité, c’est ma crème coup de cœur. Efficace de qualité, elle tient ses promesses, alors je vous la recommande plus que tout !

Retrouvez la sur l’e-shop.

Crème nourrissante ella baché

La crème regard nourrissante

En plus d’une crème hydratante pour le visage, le contour des yeux compte également. Dans la même gamme et pour les mêmes fonctions nous avons la crème regard nourrissante. Cette partie si fragile a besoin de toute notre attention et notre douceur.

Texture : elle est légère mais en même assez nourrissante. Sa texture permet de bien lisser la peau.

Concernant sa composition nous avons des phytostérols de pin nourrissants, acides gras d’huile de babassu relipidants, du carnosol de romarin (anti-oxydant).

Sachez qu’il est indispensable de nourrir, hydrater et protéger le contour de l’œil. Sur le visage le contour des yeux fait partie de la plus fragile des zones du visage.

Mon avis : elle est aussi efficace que la crème, mais je vous avoue que je n’ai pas vu un effet immédiat. C’est au bout de plusieurs semaines qu’on se rend compte du résultat. Le contour de l’œil est bien nourri et hydraté et les ridules s’effacent peu à peu. Perso, j’ai pas mal de ridules de déshydratation sûrement due à l’anticerne que j’utilise tous les jours 😉.

A part cela, la texture légère m’a plu et je vous conseille d’utiliser la crème et le contour des yeux ensemble.

A shopper ici.

Crème contour des yeux

Pour finir, j’ai testé également la crème à la tomate pour les mains

Je connaissais déjà la crème incontournable à la tomate pour le visage, que je vous présente d’ailleurs sur cet article. Mais la crème pour les mains, c’est une découverte.

Sa texture : comme une crème classique, elle est légère et concentrée. En revanche, elle n’est pas du tout grasse.

Son odeur : ne vous inquiétez pas elle ne sent pas la tomate ! Il y a d’ailleurs aucun parfum.

Elle hydrate et protège les mains durant quelques heures.

Mon avis : il est important d’hydrater ses mains surtout l’hiver et l’été.  En plus, en général les mains vieillissent plus rapidement que le visage ! Donc bon pensez-bien à hydrater vos mains avec une bonne crème. Après, je ne trouve pas que ce soit une crème de folie. Elle hydrate instantanément, mais n’est pas du tout nourrissante. Je l’ai utilisé tous les matins avant d’aller au travail mais également dans l’après-midi. Elle reste assez longtemps sur la peau et j’aime son effet réconfortant.

A shopper sur le site.

ella baché avis

A choisir entre ces 3 produits je vous conseille sincèrement les deux soins du visage.

Plus d’informations 

Avec le code BIENVENUEEB bénéficiez de la livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat.

Dites-moi ma routine Ella Baché vous tente ? Parmi ces 3 produits lequel vous intéresse le plus ?

THE END

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *